En raison des nouvelles mesures Corona, fit20 doit à nouveau fermer temporairement ses portes.

À partir du lundi 2 novembre, de nouvelles mesures Corona seront en effet en vigueur dans toute la Belgique.

Pour cette raison, nous sommes obligés de fermer à nouveau nos studios fit20 à Bruxelles, bien que nous et beaucoup de nos clients soient convaincus qu'avec fit20, vous pouvez vous entraîner en toute sécurité. Comme l’entraînement se fait individuellement ou à deux, il n’y a jamais plus de trois personnes présentes au même moment dans nos studios.

Chez fit20, vous vous entraînez sans devoir porter de vêtements de sport. Comme vous ne transpirez pas, il n'est pas nécessaire de prendre une douche ni de vous changer. Ceci explique pourquoi nos studios ne disposent ni de vestiaires ni de douches. Cependant, 20 mètres carrés de surface d’entraînement sont prévus par personne.

Grâce à notre technologie spéciale, pas besoin de contact physique entre vous et votre entraîneur. La distance de 1,5 mètre est garantie à tout moment. De plus, des autocollants d'information supplémentaires garantissent la distanciation physique de1,5 mètre pendant l'entraînement, ainsi qu'entrée et à la sortie du studio.

Avant et après l’entraînement, toutes les personnes présentes se laveront ou se désinfecteront les mains. Le matériel d'entraînement est désinfecté après chaque utilisation. Le studio bénéficie également d'un climat intérieur optimal. Pour finir, l'entraînement avec un masque ne pose aucun problème.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à partir du 13 décembre chez fit20 pour votre rendez-vous de santé hebdomadaire !

Réservez dès maintenant votre session d'introduction gratuite, afin de retrouver (très vite) la forme.

Nous vous garantissons des résultats dans les 3 mois !

Séance d’essai gratuite
Découvrez la formule fit20

“Je continuerai à le faire aussi longtemps que je pourrai”

Témoignage de Michiel van Haastert

Je joue au golf et avant, quand devait faire 18 trous, j'étais mort de fatigue.

lire toute l'expérience de Michiel van Haastert

"Mes muscles sont plus définis et j'ai plus d'énergie"

Témoignage de Jan Willem van Weerdenburg

Après plus de six mois d'entraînement fit20, j’avais remarqué en pratiquant mes autres activités sportives que ma condition de base est meilleure ainsi que l’état des mes muscles et leurs définitions.

lire toute l'expérience de Jan Willem

Notre formule gagnante

1

Plus de 14 000 clients

Plus de 14 000 clients vous ont précédé. Et nous avons déjà assuré plus d’un million d’entraînements ! Faites le test vous-même !

2

Plus de 120 studios en Europe

Toutes les semaines, plus de 300 coachs personnels vous attendent en Europe. Ils sont là pour accompagner vos séances d’entraînement.

3

Une formule internationale

Nous avons ouvert notre premier studio aux Pays-Bas en 2009. Aujourd’hui, nous avons des studios au Royaume-Uni, en Belgique, au Qatar, en Nouvelle-Zélande, en Allemagne, en France et aux USA. Et d’autres pays s’ajoutent bientôt à la liste !

Pourquoi êtes-vous toujours accompagné par un coach personnel chez ?

Des recherches ont montré (voir la vidéo du professeur James Steele) que l’entraînement donne de meilleurs résultats si vous êtes accompagné par un coach personnel que si vous vous entraînez seul. Nos coachs personnels sont là pour vous motiver et vous encourager à vous dépasser dans les moments les plus intenses. Ils contrôlent votre bonne posture pour vous éviter d’éventuelles blessures, vous donnent des conseils de respiration et vous indiquent la cadence des mouvements permettant d’obtenir les meilleurs résultats. Ils enregistrent vos résultats toutes les semaines sur l’appli que nous avons mise au point.

En savoir plus